Héritage de Johnny : c’est la guerre entre Laeticia et Laura Smet pour 90.000 euros



0
(0)

Décidément, les tensions ne semblent pas prêtes de s’arrêter au sein de la famille de Johnny Hallyday depuis la mort du rockeur en décembre dernier et la bataille juridique autour de son héritage.


Annonces

Maintenant, la guerre serait déclarée entre Laeticia Hallyday et la fille aînée de Johnny, Laura Smet, au sujet d’un chèque de 90.000 euros.

Héritage de Johnny Hallyday : la lettre que Laura avait envoyé à Laeticia
Capture TF1

Annonces

Il est très loin le temps où Laeticia et Laura se prenaient dans les bras comme on avait pu le voir lors de l’hommage à Johnny organisé à Paris quelques jours après sa mort. Le 12 février dernier, Laura publiait une lettre ouverte adressée à son père, expliquant que son testament les déshéritait totalement David et elle, et annonçant qu’ils allaient se battre.

Maintenant, Laeticia Hallyday serait « en colère » contre Laura après que la fille de Johnny Hallyday ait remis un chèque de 90.000 euros à l’Institut Rafaël, qui accompagne les patients après le cancer. De l’argent récolté par Marcel Campion lors de la soirée d’inauguration de la Foire du Trône.


Annonces

Et alors que la dernière vidéo de Johnny Hallyday était destinée à l’Institut Rafaël, c’est Laura Smet qui a remis le chèque au cancérologue de son père, Alain Toledano, le 18 mai dernier.

De quoi passablement énerver Laeticia Hallyday, qui depuis tout le tapage médiatique autour du testament de son mari, a mauvaise image en France. Selon les informations publiées par Closer, Laeticia « ne décolère pas ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces