Johnny Hallyday : Sylvie Vartan n’a pas envie d’aller parler à Laeticia


Alors que Johnny Hallyday aurait du fêter son anniversaire le 15 juin, il a laissé un immense vide parmi ses fans bien sûr, mais aussi une belle pagaille parmi sa famille et ses proches au sujet de son héritage ! Et les déclarations n’en finissent plus depuis le début de l’année et la lettre ouverte publiée par sa fille, Laura Smet.

En effet, rappelons-le, dans son dernier testament Johnny a choisi de déshériter totalement ses deux enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet. Une décision qui a bouleversé l’ex-femme du rockeur, Sylvie Vartan, qui a bien sûr pris la défense de son fils David.


ANNONCES

capture écran LCI

Dans une interview pour le Parisien publiée cette semaine, la chanteuse revient sur l’affaire, expliquant que les « derniers mois ont été tellement éprouvants ». Elle salue le comportement de son fils depuis la mort de son père et ce testament qui l’a tant blessé.

« Je suis très émue par son talent, depuis qu’il est petit, il est fort, sensible, discret. La façon dont il se conduit, je suis très fière de lui. Il est blessé mais il a une grande force mentale. » a expliqué Sylvie Vartan.


ANNONCES

Et elle l’affirme : elle n’a aucune envie d’aller voir Laeticia Hallyday ni de communiquer avec elle : « Non, je n’ai pas envie de frapper à sa porte. Je ne frappe à aucune porte. » a-t-elle répondu quand le journaliste du Parisien lui a demandé si, habitant à Los Angeles comme la veuve de Johnny, si elle avait envie de lui rendre visite.

4.43/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES