Les 12 coups de midi du 13 juin 2018 : petite victoire de Véronique, qui est sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)

Les 12 coups de midi du mercredi 13 juin 2018 : résumé et replay – C’est une toute petite victoire qu’a signé Véronique ce mercredi midi dans le jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». En effet, celle que Jean-Luc Reichmann surnomme Tata Véro a buté sur plusieurs questions du Coup de Maître et n’a donc remporté que 200 euros à partager avec un téléspectateur.

C’est donc seulement 100 euros de plus dans la cagnotte de Véronique, dont le montant total s’élève aujourd’hui à 344.506 euros..

Les 12 coups de midi du 11 juin 2018 : petite victoire de Véronique, Yves Montand sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)
Capture TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, toujours pas de nouvel indice et c’est toujours très difficile de trouver l’identité de la personnalité qui s’y cache… Résultat, c’est toujours sans conviction que Véronique a proposé le nom de Grace Kelly. Ce n’est pas elle puisque l’étoile ne s’est pas rallumée.

Rappel du peu d’indices actuellement présents sur cette étoile : une maison en bois, un lampadaire, une locomotive

Les 12 coups de midi du 13 juin 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 20 juin 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Simone Signoret, Jean Gabin, Robert Conrad, Alfred Hitchcock, Yves Montand, Buster Keaton, Grace Kelly

5/5 (5)

Notez cet article