Les 12 coups de midi du 29 juin : une toute nouvelle étoile mystérieuse et un nouveau coup de maître pour Véronique (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 29 juin. Hier Véronique décrochait sa 4ème étoile mystérieuse en trouvant le nom de la personnalité qui s’y cachait, à savoir Maïté. C’est donc une toute nouvelle étoile qui est proposée depuis aujourd’hui, la fameuse étoile de l’été !! Et pour l’instant, c’est bien sûr le flou le plus total tant pour Véronique que pour les internautes…. Les tournages ayant été interrompus, le nom n’a en effet pas encore fuité sur les réseaux sociaux, et finalement c’est pas plus mal.

Les 12 coups de midi du 29 juin
capture écran TF1

Sur cette étoile on ne voit pour l’instant pas grand chose à part des arbres… Un peu léger pour l’instant… Et sans succès que notre maître de midi a proposé le nom de l’acteur américain Brad Pitt.


ANNONCES

Mais si Véronique a séché sur cette nouvelle victoire, notez qu’elle a tout de même signé son 37ème coup de maître avec une victoire à 20.000 euros aujourd’hui, soit 10.000 de plus pour sa cagnotte

Elle sera de retour demain, samedi 30 juin 2018, pour une 85ème participation. Elle débutera l’émission avec une cagnotte de 422.476 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 29 juin 2018

Si vous n’y étiez pas, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Attention elle n’est visible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

▶ Cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal ? Un accès est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt

5/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES