Les 12 coups de midi du 30 juin 2018 : Johnny Depp derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (replay)


Les 12 coups de midi du 30 juin 2018. Dernier rendez-vous des « Douze coups de midi » pour ce mois de juin 2018. Et aujourd’hui Véronique était de retour pour une 85ème participation et tenter de découvrir le nom du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de l’été. Elle n’est proposée que depuis hier mais pour l’instant c’est le flou le plus total. En même temps il n’y a que très peu d’indices si ce n’est des arbres et ce qui semble être la toiture d’un édifice.

capture écran TF1

Pour en revenir à la victoire du jour de Véronique, elle ne restera pas gravée dans les mémoires. A peine 1.000 euros à partager, soit 500 de plus pour sa cagnotte qui s’élève à ce jour à 422.976 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

A propos de cette toute nouvelle étoile mystérieuse, Véronique a proposé totalement au hasard le nom de l’acteur américain Johnny Depp. En vain.

Les 12 coups de midi du 30 juin 2018

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision en ce samedi midi, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Attention elle n’est visible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.


ANNONCES

▶ Cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal ? Un accès est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt, Johnny Depp

4/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES