Les 12 coups de midi : Véronique ne brille guère, Robert Conrad derrière l’étoile mystérieuse ? (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du samedi 9 juin 2018. Véronique n’est décidément pas très en forme ces derniers jours dans « Les douze coups de midi ». Si elle conserve son titre, on ne peut pas dire qu’elle affole les compteurs ! Depuis plusieurs émissions sa cagnotte ne bouge presque plus, cette dernière enchaînant les toutes petites victoires. Et cela s’est encore vérifié aujourd’hui, samedi 9 juin 2018.


Les 12 coups de midi du 6 juin 2018 : Coup de Maître pour Véronique, Catherine Deneuve sur l'étoile mystérieuse ? (vidéo replay)
Capture TF1

Publicité

Véronique n’a en effet rajouté que 150 euros à sa cagnotte après sa victoire du jour à 300 euros. Mais pas d’inquiétude pour autant puisque la somme qu’elle a déjà remporté atteint à ce  jour la somme de 336.906 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, et alors qu’aucun nouvel indice n’est apparu, la championne en titre a proposé sans succès le nom de l’acteur américain Robert Conrad, principalement connu pour son rôle dans la série « Les Mystères de l’Ouest‎ ». Une maison en bois qui pourrait être une maison américaine et une vieille locomotive, ça pouvait effectivement le faire. Mais non ! On peut même vous dire que Véronique est à des années lumière de la bonne réponse.

Les 12 coups de midi du 9 juin 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 16 juin 2018 maxi)


Publicité

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Simone Signoret, Jean Gabin, Robert Conrad.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité