EXCLU Plus belle la vie : un retour inattendu, un personnage phare protège secrètement Stan !

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Comme chaque week-end, les fans de Plus belle la vie les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans la série quotidienne de France 3. Et on peut vous dire que vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

En effet, Luna et Sacha vont continuer de tout faire, avec l’aide de Léo, pour coincer Stan, le mac qui tient Olga et les enfants. Mais Stan a toujours un coup d’avance, comme si quelqu’un au commissariat le protégeait…

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : un retour inattendu, un personnage phare protège secrètement Stan !
Capture FTV

Et alors qu’au début ils vont penser que c’est Eric la taupe, Sacha va enquêter et dans trois semaines, il va découvrir que Stan a une soeur… Une soeur qui n’est autre que… Anne, la commissaire ! C’est donc Anne qui protège Stan depuis le début et couvre ses agissements.

Mais Anne va être témoin d’une tentative de meurtre d’Olga sur Stan. Elle va en profiter pour faire chanter Sacha et Luna afin de continuer de protéger son frère. Soit ils la laissent faire interner Stan tout en promettant de trouver un bon foyer pour les enfants, soit elle arrête Olga et l’envoie en prison ! Sacha et Luna hésitent à laisser Stan impuni mais finissent par accepter…

De leur côté, les Bommel vont avoir une sacrée surprise le jour de l’anniversaire d’Antoine. Delphine, la mère de Théo et Antoine, débarque après plusieurs années d’absence et les enfants vont découvrir que leur père leur a menti à son sujet… Un retour de Coralie ne va pas voir d’un bon oeil.

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3556

Malgré les violences subies par Sacha, Olga refuse toujours d’aller dénoncer son mac, à la police. Sacha est décidé à aller porter plainte tout seul. Anne et Léo s’engagent auprès de Sacha à trouver un lieu sûr aux enfants en contactant les services sociaux. Sacha et Luna culpabilisent néanmoins et ont l’impression d’avoir trahi Olga…

Frémont passe aux aveux avec Céline et lui raconte une sombre histoire. Céline reproche à son père d’être lâche. Elle vient dire à David qu’elle est sur le point d’innocenter son père, Bastien Rondo.

Tandis que les Mistraliens souhaitent un bon voyage à Roland et Mirta, ces derniers arrivent à l’aéroport et apprennent une mauvaise nouvelle. Tous les deux sont sous le choc…

4.41/5 (17)

Notez cet article