Louane se confie sur ses parents (VIDEO)

Louane est devenue une star de la chanson depuis qu’elle a participé à l’émission de télé-crochet de TF1 « The Voice, la plus belle voix ». Une émission qu’elle n’a pas gagné mais qui lui a permis de percer.

Mais Louane a perdu ses parents alors qu’elle n’avait que 16 ans, son père étant mort avant la diffusion de sa saison de The Voice et sa mère l’année suivante.

La jeune chanteuse, qui n’en parle que très rarement, s’est confiée sur ses parents ce dimanche lors d’une interview pour l’émission de TF1 « Sept à Huit« .

Louane se confie sur ses parents (VIDEO)
Capture TF1

« Mon père était plein de volonté et ma mère était une bête de travail. Je pense que tous les deux m’ont énormément nourrie plus jeune » a confié Louane.

« Ma mère avait cette phrase qu’elle m’a toujours dite : ‘Si tu as envie de faire les choses, fais les et quoi qu’il arrive, que tu y arrives ou pas, au moins tu auras la satisfaction d’avoir fait les choses à fond’. C’est un peu mon mantra, un peu ce que je me dis tous les matins » a-t-elle expliqué.

Mais Louane avoue avoir fait le choix de ne pas parler de ses parents en public et de ne pas jouer sur la corde sensible : « Ce ne sera jamais ma signature, ce ne sera jamais une carte que j’utiliserai. Effectivement, j’en parle dans ma musique, j’en parle dans mes chansons, ça a forcément influé sur la façon dont je me suis construite. Après libre à moi de les expliquer ou pas »

VIDEO Louane parle de ses parents disparus

5/5 (4)

Notez cet article