Audiences access 4 juin : Demain nous appartient toujours devant Nagui, TPMP devant Quotidien


Audiences access du lundi 4 juin 2018 – Comme chaque matin, petit point sur les audiences access d’hier soir. Et c’est encore une fois le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est placé en tête des audiences access.

L’épisode inédit de ce lundi soir a été suivi par 3,06 millions de téléspectateurs pour 17% de pda, permettant à TF1 d’être devant France 2.


ANNONCES

Audiences access 4 juin : Demain nous appartient toujours devant Nagui, TPMP devant Quotidien
Capture TF1

En effet, le jeu quotidien de Nagui « N’oubliez pas les paroles » se classe 2ème avec 2,84 millions de fans pour 15,9% de pda. Notons que ça fait un bon moment que « N’oubliez pas les paroles » ne s’est pas classé devant « Demain nous appartient ».

Du côté des talks, à moins de deux semaines de la fin de saison de Cyril Hanouna, c’est « Touche pas à mon poste » qui s’est imposé avec 1,31 million de fanzouzes pour 5,7% de pda. C’est loin devant le « Quotidien » de Yann Barthès, regardé ce lundi soir par 1,08 million de téléspectateurs pour 4,9% de pda. Mais c’est encore une fois « C à vous » qui s’impose en pda avec 6,2% même si l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine n’a attiré que 1,04 million d’adeptes.


ANNONCES

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 revient à haut niveau après une chute vendredi dernier. Il a été suivi par 802.000 téléspectateurs pour 3,7% de pda. Et l’épisode des Anges de la télé-réalité 10 poursuit sa hausse avec 515.000 téléspectateurs pour 3% de pda.

4.83/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES