Marianne James quitte France 2 pour rejoindre M6 et « La France a un incroyable talent »?


Depuis plusieurs années Marianne James était l’un des visages de France 2, chaîne sur laquelle elle avait notamment pour mission de présenter le célèbre télé-crochet à succès « Prodiges ». Oui mais c’est déjà fini ! La chanteuse et animatrice retourne à ses premières amours… M6 !

Marianne James sur France 2 dans "Prodiges"
©Guyon Nathalie

En effet, et selon une information Télé Star, Marianne James va intégrer le jury de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent ». Gageons que son peps et son franc-parler légendaire permettront au programme de renouer avec son succès d’antan après la fameuse affaire Gilbert Rozon.


ANNONCES

M6 est une chaîne que Marianne James connaît bien pour y avoir officié durant de longues dans le jury de la « Nouvelle Star ». Il n’y pas si longtemps la chaîne avait déjà tenté de la convaincre de revenir dans l’espoir de relancer le format…

Autre changement dans le jury, le départ  Kamel Ouali – il aurait été jugé trop consensuel – et l’arrivée de l’humoriste canadien Sugar Samy.


ANNONCES

Hélène Segara et Eric Antoine sont de leur côté confirmés, tout comme David Ginola à la présentation.

Mise à jour importante

Mise à jour : M6 dément les informations même si elle reconnaît que des discussions son actuellement en cours. Voici le tweet publié par M6 il y a quelques minutes à peine.

4.8/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES