Selon Cyril Hanouna, Yann Barthès a peur de lui

Cyril Hanouna, actu. Même s’il n’assure plus la présentation de TPMP depuis maintenant près de deux semaines, ne croyez pas que Cyril Hanouna se tourne les pouces en coulisses. Il prépare déjà activement la prochaine rentrée du 1er talkshow qui reviendra avec son lot de nouveautés et de nouvelles têtes au mois de septembre.

capture écran C8

Et à l’occasion de l’interview qu’il a accordé cette semaine au Parisien, BABA est revenu sur la fameuse guéguerre qui l’oppose depuis de nombreux mois à son principal rival sur l’access, Yann Barthès.

Ainsi à la question « Regrettez-vous d’avoir dit à l’antenne «J’exècre Yann Barthès» qui n’a «pas de couilles» ? », Cyril Hanouna s’est montré on ne peut plus clair ne laissant apparaître aucun remord.

« Non. Barthès n’est pas mon ami. Et ça ne le sera jamais » a t-il d’abord déclaré. Puis d’évoquer une conversation téléphonique qu’ils auraient eu ensemble et au terme de laquelle Yann Barthès aurait refusé catégoriquement le rencontrer autour d’un café.

« Manifestement, il a peur de moi. Il me prend pour un voyou. Moi, j’aime bien les gens francs, qui ont du courage. Lui, il a fait les choses derrière mon dos. Et ça, j’aime pas » a t-il rajouté en guise conclusion.

Bref les hostilités entre TPMP et Quotidien devraient perdurer bien après l’été…

5/5 (6)

Notez cet article