The Voice : un homme voulait enlever Maëlle, il a été interné

Selon une information du Parisien/Aujoud’hui en France, la dernière gagnante du télé-crochet de TF1 « The Voice, la plus belle voix » a été contrainte de déposer plainte contre un internaute qui s’était montré menaçant envers elle. Il avait même émis l’idée de l’enlever…

The Voice 7 : Yasmine Ammari, Ecco, B. Demi-Mondaine et Casanova éliminés (résumé et replay du 5 mai 2018)
Capture TF1

Et c’est au mois de mai dernier que ce jeune homme de 19 ans à peine – un individu en proie à des problèmes psychiatriques précise le quotidien – a proféré de graves menaces après des messages qu’il avait adressé à la jeune chanteuse…

Des messages restés sans réponse. Et c’est à partir de ce moment qu’il s’est montré menaçant.

« Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées » a déclaré une source proche de l’affaire.  Puis de menacer d’enlever la jeune fille puis de la mettre en vente sur le darknet… cette face sombre du web qui inquiète tellement les autorités.

Maëlle a très logiquement déposé plainte à la gendarmerie de Macon (Saône-et-Loire). Le jeune homme a été rapidement retrouvé et identifié. Un expert psychiatre l’a jugé irresponsable de ses actes mais aussi très dangereux. Il était déjà connu des services de police.

5/5 (3)

Notez cet article