TPMP, Cyril Hanouna : « je me suis posé la question d’arrêter » (VIDEO)



0
(0)

Touche pas à mon poste TPMP, Cyril Hanouna – Hier soir en direct dans « Touche pas à mon poste », à la veille de sa dernière émission de la saison, c’était l’heure du conseil de classe pour Cyril Hanouna. L’occasion pour l’animateur de répondre avec sincérité aux questions de ses chroniqueurs et des téléspectateurs. Et quand on lui a demandé ce qui pourrait lui faire arrêter la télé, Cyril a expliqué que l’an dernier, avec toutes les polémiques qui ont entouré TPMP, il a pensé à tout arrêter…

« L’année dernière, on a eu tellement de polémiques, tellement de gens qui nous cherchaient des poux dans la tête, je me suis posé la question d’arrêter » a confié Cyril Hanouna en direct dans TPMP.

TPMP, Cyril Hanouna : "je me suis posé la question d'arrêter la télé" (VIDEO)
Capture C8

ANNONCES

« J’ai pensé arrêter Touche pas à mon poste. (…) A un moment je me suis posé la question mais cette année plus du tout » a-t-il ensuite précisé.

Il faut bien avouer que la saison a été beaucoup plus calme que la précédente, où Cyril et son émission étaient sans arrêt au coeur de polémiques. Rappelons d’ailleurs qu’il y a un an C8 écopait d’une peine de 3 semaines sans publicités pendant « Touche pas à mon poste », en sanction pour une séquence du prime Radio Baba.


ANNONCES

VIDEO Cyril Hanouna a pensé arrêter la télé

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES