Vidéo TPMP : le clip de « On va la pécho » de Cyril Hanouna

Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a présenté le clip officiel de son tube « On va la pécho ». En effet, à l’occasion de la Coupe du monde de football 2018 en Russie,  elle a débuté hier sur TF1,  Cyril Hanouna et toute l’équipe de « Touche pas à mon Poste » ont souhaité apporté leur soutien à l’équipe de France.

capture Youtube

Un clip tourné en partie au Stade de Francee en compagnie de Cyril Hanouna bien sûr mais aussi de Jean-Michel Maire, Agathe Auproux, Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Bernard Montiel et bien d’autres.

Pour ce clip tous ont revêtu le maillot de l’Equipe de France pour soutenir les Bleus mais aussi surtout pour faire la fête.

Un titre qui rencontre un immense succès sur les plateformes de téléchargement légal, et c’est tant ieux. En effet une grande partie des bénéfices sera reversée à l’association « Les Anges de la Rue » dont l’objectif est de venir de venir en aide aux sans-abri, aux personnes et aux familles en difficultés.

Pour télécharger le titre « On va la pécho » rendez-vous ici : https://lnk.to/CyrilHanounaOnvalapecho

On va la pécho  : clip officiel

Découvrez maintenant le clip officiel de « On va la pécho »

5/5 (7)

Notez cet article