Audiences access 18 juillet : Nagui en tête, Demain nous appartient en baisse


Audiences access du mercredi 18 juillet 2018 – Comme chaque matin, petit point sur les audiences access. Et on peut dire que Nagui est en pleine forme en ce mois de juillet avec des audiences toujours au top et il ne lâche pas la première place !

Toujours boosté par Kévin, qui hier a donné une partie de ce qu’il a gagné à son adversaire (voir notre article), « N’oubliez pas les paroles » est toujours leader de l’access avec 3,03 millions de téléspectateurs pour 21,5% de pda.


ANNONCES

Audiences access 18 juillet : Nagui en tête, Demain nous appartient en baisse
capture France 2

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » poursuit sa baisse et les déprogrammations pendant la Coupe du Monde semblent avoir fait perdre des fidèles au programme. Ce mercredi l’épisode inédit s’est battre par le 19-20 de France 3 et a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs pour 16,8% de pda.

Du côté des talks, c’est le best-of de « Quotidien » qui reste devant celui de « TPMP » avec 385.000 téléspectateurs pour 2,2% de pda pour Yann Barthès et seulement 336.000 téléspectateurs pour 1,9% de pda pour Cyril Hanouna.


ANNONCES

Du côté des télé-réalité, « La villa : la bataille des couples » est en hausse sur TFX avec 334.000 téléspectateurs pour 3% de pda devant l’épisode inédit de ce mercredi.

5/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES