Johnny Hallyday bientôt au Panthéon ?


Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre dernier d’une longue bataille contre le cancer. Le rockeur a reçu un hommage populaire à Paris avant d’être inhumé, comme il le souhaitait, sur l’île de Saint-Barth.

Mais un grand fan de Johnny aimerait que la dépouille du rockeur soit transférée au Panthéon, célèbre monument parisien qui abrite les tombes de personnages qui ont marqué l’Histoire de France.


ANNONCES

Alors que Simone Veil et son mari Antoine Veil ont été transféré au Panthéon le 1er juillet, une pétition nationale va être lancée par un fan de Johnny Hallyday pour qui lui aussi y repose.

Johnny Hallyday bientôt au Panthéon ?
capture écran TF1

Pierre Regottaz, qui est aussi à l’origine de la statue de Johnny à Viviers en Ardèche, explique dans une interview pour Closer que son idole le « mérite bien ».


ANNONCES

« Johnny le mérite bien. Le Panthéon est à Paris et c’est beaucoup moins loin que Saint-Barth. C’est plus accessible à des millions de Français qui ne pourront jamais aller à des milliers de kilomètres se recueillir sur la tombe de celui qui a accompagné leur vie en chansons, pendant plus de cinquante ans. » a-t-il déclaré.

Il pense que cette pétition devrait « soulever l’enthousiasme populaire et l’adhésion de milliers de fans ».

5/5 (8)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES