Audiences access 9 juillet : record pour N’oubliez pas les paroles, Demain nous appartient en forme

Audiences access du lundi 9 juillet 2018 – Comme chaque matin, faisons un petit point sur les audiences access. Avec un maestro très fort en ce moment (voir notre article), c’est le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui est leader de l’access ce lundi avec 3,21 millions de téléspectateurs pour 21,1% de pda.

Il s’agit du record d’audience historique du jeu quotidien de Nagui en part d’audience ! De quoi faire taire les mauvaises langues après les mauvaises performances de « N’oubliez pas les paroles » au mois de juin.

Audiences access 9 juillet : record pour N'oubliez pas les paroles, Demain nous appartient en forme
Capture France 2

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » est toujours 2ème et en forme malgré la programmation aléatoire pendant la Coupe du Monde de foot. L’épisode inédit diffusé ce lundi soir a attiré 2,82 millions de téléspectateurs pour 18,4% de pda.

Du côté des talks, les audiences sont toujours aussi faibles. Le best-of de « TPMP » est en tête avec 353.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda, suivi de près par Yann Barthès et le best-of de « Quotidien« , suivi hier soir par 329.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda.

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est à très haut niveau avec 700.000 téléspectateurs pour 3,8% de pda.

4.83/5 (6)

Notez cet article