N’oubliez pas les paroles : avec 21 victoires et 199.000 euros, Kevin est déjà le 4eme plus grand maestro

N’oubliez pas les paroles du 9 juillet 2018. Mais où s’arrêtera t-il ? On se le demande chaque jour un peu plus. Hier soir, dans « N’oubliez pas les paroles », Kevin a encore franchi une étape dans le plus musical des jeux télé. Avec deux victoires supplémentaires et 20.000 euros de plus dans sa cagnotte, il est devenu le 4ème plus grand maestro de l’histoire du jeu.

N'oubliez pas les paroles
capture france 2

Et si dans la première émission du jour, celle qui débute à 18h45, Kevin a remporté 20.000 euros de plus, il a fait « choux blanc » dans la seconde en ne gagnant pas le moindre centime.

Mais peu importe au final puisque Kevin est déjà à la tête de 199.000 euros en seulement 21 participations.

Une ascension exceptionnelle qui lui permet d’être déjà le 4ème plus grand maestro de l’histoire. Va t-il devenir le plus grand champion que le jeu n’ait jamais connu ? Pour le savoir rendez-vous ce soir dès 18h45 pour deux nouveaux numéros de « N’oubliez pas les paroles ».

N’oubliez pas les paroles : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, il vous reste 6 jours pour profiter du replay via France.TV. Accès gratuit depuis la France métropolitaine jusqu’au 16 juillet 2018 maxi.

>>> Accès au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

L’incroyable parcours de Kevin semble avoir un effet dopant sur l’audience de l’émission qui  a battu son record d’audience historique hier soir.

5/5 (6)

Notez cet article