Audiences access du 24 juillet : « Demain nous appartient » leader devant « N’oubliez pas les paroles »



0
(0)

Audiences access du 24 juillet 2018. Depuis que Kevin a été éliminé de « N’oubliez pas les paroles », les audiences du jeu musical de Nagui repartent à la baisse. Et c’est le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui en est le premier bénéficiaire. Cela s’est surtout vérifié hier soir, mardi 24 juillet 2018.


Annonces

Demain nous appartient spoilers : Nina entre la vie et la mort, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 23 au 27 juillet)
Capture TF1

Annonces

Ainsi l’épisode d’hier soir a réuni 2.74 millions de téléspectateurs soit 19.8% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était également leader sur le public féminin avec 20% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences access du 24 juillet : les autres chaînes

France 2 se contente de la deuxième place avec « N’oubliez pas les paroles ». Le parcours de l’actuelle maestro, à savoir Marine, passionne moins que celui de Kevin. A peine 2.67 millions de téléspectateurs pour le second numéro pour 19.5% de pda.

France 3 complète le podium avec l’édition nationale du 19.20. Hier soir elle a informé 2.42 millions de français soit 17.2% des téléspectateurs.


Annonces

Du côté des talks c’est toujours aussi faible pour les best-of de TPMP et Quotidien alors que la nouvelle télé-réalité de TFX « La villa : la bataille des couples » se maintenant à un niveau satisfaisant avec 334.000 téléspectateurs (pda 3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces