Ce soir à la télé, TF1 lance « Cameron Black : l’illusionniste » (VIDEO)


Cameron Black : l’illusionniste au programme TV du mercredi 25 juillet 2018 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 21h pour le lancement d’une toute nouvelle série, « Cameron Black : l’illusionniste ». Au programme ce mercredi, les trois premiers épisodes de la saison 1.

Magicien hors pair et mondialement connu, Cameron Black voit soudainement sa carrière péricliter. Il décide alors de mettre ses talents au service du FBI pour traquer les criminels les plus insaisissables. Mêlant action, humour et magie, cette nouvelle série d’ABC offre son premier grand rôle à Jack Cutmore-Scott.


ANNONCES

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé, TF1 lance "Cameron Black : l'illusionniste" (VIDEO)
Capture TF1

Episode 1 – Tada

Cameron Black, grand illusionniste, se produit à Las Vegas, en duplex de New York. Mais son numéro d’évasion tourne mal et alors qu’il est suspendu la tête à l’envers à des câbles exposés à des chalumeaux, il tombe sur un grand écran sur le côté de la scène… et il réapparaît en sortant d’un autre écran à New York. Il se laisse ensuite séduire par une inconnue, qu’il emmène dans sa voiture. Mais un accident se produit et la jeune femme est projetée hors du véhicule. En lui portant secours, Black découvre qu’il ne s’agit pas de la même personne et il décide de s’enfuir. Il s’agissait en fait du frère de Cameron, Jonathan, qui est retrouvé et mis en prison. Les deux hommes faisaient leurs numéros ensemble, en se faisant passer pour une seule et même personne. La supercherie éclate au grand jour, et la carrière de l’illusionniste est menacée, au grand dam de son équipe, Dina, Gunter et Jordan.


ANNONCES

Episode 2 – Question de perspective

Cameron prépare son discours à l’attention de Deakins pour tenter de la convaincre d’accepter une collaboration en vue de faire libérer son frère. Mais la démonstration ne se passe pas comme prévu et l’équipe du FBI est appelée sur une affaire. Un avocat de la pègre a été tué en pleine rue. Cameron rejoint Kay et Mike sur les lieux du crime. Stupéfaits, ils apprennent que la victime a été tuée avec un pistolet à eau, rempli d’un poison inconnu. Ils finissent par trouver une photo du tireur, capturée par des caméras de surveillance. Cameron déduit de la position du tireur qu’il se savait observé. Ils interrogent un petit garçon qui leur révèle avoir vu une équipe de tournage de sa fenêtre. Il leur décrit une camionnette bleue avec un logo en forme de cible. L’équipe retourne sur place et surprend le tireur alors qu’il s’apprête à tirer sur une jeune femme avec une poussette. Cameron comprend que le jeune garçon, Noah, s’est fait piéger, qu’on lui a fait croire qu’il était dans un jeu télévisé où il devait tirer sur ses adversaires avec un pistolet à eau.

Episode 3 – L’art de l’évasion

Joan, guide dans un musée, se retrouve enfermée sur son lieu de travail, derrière une grille métallique, dans une salle remplie de tableaux de grands maîtres. Arrivé sur place, le FBI découvre que plusieurs charges explosives entourent certaines des œuvres. Kay décide alors d’appeler Cameron. L’équipe reçoit un appel du poseur de bombes, qui demande un virement de 120 millions de dollars et menace de tout faire sauter si quelqu’un touche à la grille. Malheureusement, Joan touche à la grille et le ravisseur décide de faire exploser un tableau de Cézanne. Joan est blessée très légèrement, mais le tableau, lui, est détruit. Cameron découvre deux caméras qui n’appartiennent pas au musée dans la salle.

Cameron Black : l’illusionniste – vidéo bande-annonce du 25 juillet


4.6/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES