Audiences télé du 14 juillet : « Le concert de Paris » petit leader (France 2) suivi du « Bal du 14 juillet » (TF1)

Audiences télé du 14 juillet 2018. Peu de monde hier soir devant les écrans de télévision, de nombreux Français ayant choisi de profiter des festivités du 14 juillet organisées un peu partout en France. Quant à ceux qui sont restés à la maison, ils ont préféré se brancher sur France 2 pour suivre « Le concert de Paris ». Il a ainsi été suivi par 2.65 millions de personnes soit 19.8% de l’ensemble du public.


Audiences télé du 14 juillet
TF1

Publicité

Audiences télé du 14 juillet : les autres chaînes

TF1 n’est pas très loin derrière avec « Le bal du 14 juillet » présenté par Nikos Aliagas depuis les Arènes de Nîmes. Nikos et ses nombreux invités ont fait chanter et danser 2.47 millions de  Français soit 18.2 % du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec sa série « Le chant de la vigne ». Elle pu compter sur 1.92 million de fidèles pour 12.8 % de part de marché.

Enfin notez que M6 n’a réuni en moyenne que 1.38 million de personnes avec sa série » NCIS: Nouvelle Orléans » soit 9.4 % des téléspectateurs.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut