N’oubliez pas les paroles du 14 juillet : Kevin bat un record et franchit la barre symbolique des 30 victoires (NOPLP replay)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du 14 juillet. Hier soir dans le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles », Kevin a franchi une nouvelle étape dans son incroyable ascension vers la place de n°1. Il a en effet franchi la barre symbolique des 30 victoires. A ce jour il en compte même 31 !

N'oubliez pas les paroles du 14 juillet
capture écran France 2

ANNONCES

Il a particulièrement excellé dans la première émission de ce samedi 14 juillet, celle diffusée à partir de 18h45. Pas assez de signer sa 30ème victoire, il a fait un carton plein avec 20.000 euros de gains.

Il s’est montré un peu moins en forme dans la seconde. Face à un redoutable candidat fan de Johnny, il n’a rajouté que 1.000 euros dans sa cagnotte.

Au total, et après 31 victoires, Kevin affiche la bagatelle de 298.000 euros de gains. Et si Hervé est toujours le plus grand des maestros avec 361.000 euros, sachez que notre champion actuel a battu un record hier soir : jamais un candidat n’avait atteint une telle somme d’argent en si peu de temps.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles du 14 juillet : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez loupé cette entrée dans l’histoire de Kevin, pensez au replay gratuit offert par France.TV

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours en cliquant ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES