Audiences télé du 16 juillet : TF1 en tête avec le Mag spécial Bleus



0
(0)

Audiences télé du lundi 16 juillet 2018 – Hier soir à la télé, TF1 diffusait en direct un Mag spécial intitulé « Merci les Bleus », au lendemain de leur sacre de Champions du Monde. La chaîne avait choisi de garder l’antenne depuis 13h jusque tard ce lundi.


Annonces

Et alors Denis Brogniart a eu le privilège de terminer en recevant Adil Rami, qui n’a pas hésité à quitter l’Elysée pour rejoindre l’équipe du Mag, l’audience était au rendez-vous.

En effet, ce Mag spécial Bleus s’est placé en tête des audiences de ce lundi soir avec 3,5 millions de téléspectateurs pour 18,7% de pda.

Audiences télé du 16 juillet : TF1 en tête avec le Mag spécial Bleus
Capture TF1

Annonces

Audiences télé du 16 juillet : les autres chaînes

En deuxième position, on retrouve France 2 et la série « Major Crimes ». La chaîne lançait la saison 5 inédite et les deux épisodes ont été suivis par 3,0 millions de téléspectateurs, soit 14,5% de pda.


Annonces

M6 complète le podium avec « Le gendarme se marie », regardé ce lundi soir par 2,2 millions de personnes pour 11,2% de pda.

Et enfin France 3 est la dernière chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec le film « Very Bad Trip ». Il a attiré 2,2 millions de téléspectateurs pour 10,7% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces