Audiences télé du 16 juillet : TF1 en tête avec le Mag spécial Bleus



0
(0)

Audiences télé du lundi 16 juillet 2018 – Hier soir à la télé, TF1 diffusait en direct un Mag spécial intitulé « Merci les Bleus », au lendemain de leur sacre de Champions du Monde. La chaîne avait choisi de garder l’antenne depuis 13h jusque tard ce lundi.


Et alors Denis Brogniart a eu le privilège de terminer en recevant Adil Rami, qui n’a pas hésité à quitter l’Elysée pour rejoindre l’équipe du Mag, l’audience était au rendez-vous.

En effet, ce Mag spécial Bleus s’est placé en tête des audiences de ce lundi soir avec 3,5 millions de téléspectateurs pour 18,7% de pda.

Audiences télé du 16 juillet : TF1 en tête avec le Mag spécial Bleus
Capture TF1

Publicité

Audiences télé du 16 juillet : les autres chaînes

En deuxième position, on retrouve France 2 et la série « Major Crimes ». La chaîne lançait la saison 5 inédite et les deux épisodes ont été suivis par 3,0 millions de téléspectateurs, soit 14,5% de pda.


Publicité

M6 complète le podium avec « Le gendarme se marie », regardé ce lundi soir par 2,2 millions de personnes pour 11,2% de pda.

Et enfin France 3 est la dernière chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec le film « Very Bad Trip ». Il a attiré 2,2 millions de téléspectateurs pour 10,7% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité