Demain nous appartient en avance : 2 épisodes, arrivés de Vanessa Demouy et Bruno Madinier (résumé + vidéo DNA 17 juillet)


Demain nous appartient, épisodes 247 et 248 du mardi 17 juillet 2018 – Ce soir, votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » revient avec exceptionnellement deux épisodes inédits ! Pour le premier anniversaire de votre feuilleton, place aux arrivées de Vanessa Demouy et Bruno Madinier, qui vont venir chambouler la vie de Chloé !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : 2 épisodes, arrivés de Vanessa Demouy et Bruno Madinier (résumé + vidéo DNA 17 juillet)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 247

Un évènement étrange va se produire sur la plage de Sète. Une femme est subitement assassinée : mais qui était cette mystérieuse inconnue et qui cherchait-elle ? Pourquoi a-t-elle été assassinée en plein jour sur la plage ? Ou se trouvait le tuer ? Autant de questions auxquelles la police va devoir répondre.

Le docteur Dumaze rejoint Christelle sur la plage où toute la famille Moreno s’est retrouvée pour fêter la victoire de la France en Coupe du Monde. Renaud est bien obligé de s’incliner devant l’équipe de France victorieuse. Le docteur Dumaze soutenait l’équipe allemande mais il avoue à Christelle qu’elle avait raison de continuer à soutenir les Bleus. Tout le monde reprend en chœur : « on est, on est, on est les champions ! »


ANNONCES

La situation se débloque au mas et Jeanne organise une fête pour l’occasion. Quant à Flore, elle ment à Thomas et met Anna dans l’embarras…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 17 juillet

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.4/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES