Audiences télé du 1er juillet 2018 : TF1 encore en tête avec « Croatie/Danemark » devant France 3 et « Le Commaissaire Dupin »



0
(0)

Audiences télé du 1er juillet 2018. Vous ne serez pas étonnés d’apprendre que TF1 a pris la première place des audiences hier soir en première partie de soirée avec le 1/8eme de finale de la coupe du monde de football qui opposait la Croatie au Danemark. La rencontre, remportée par la Croatie à l’issue des tirs au but, a été suivie par 7.60 millions de supportes soit 35.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences télé du 1er juillet 2018
Capture TF1

Annonces

Audiences télé du 1er juillet 2018 : les autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec sa série « Commissaire Dupin ». L’épisode inédit a réuni 2.97 millions de fans soit 13.4% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec la première diffusion en clair du film de Marie-Castille Mention-Schaar « Les héritiers ». Mais c’est la déception du côté des chiffres avec seulement 1.98 million de téléspectateurs pour 11% de part de marché.

M6 n’est pas très loin derrière avec le magazine. »Capital ». Le thème de la semaine  (Vacances gratuites ou à prix cassés: que valent les nouveaux bons plans?, ndrl) n’a intéressé que 1.91 million de Français soit 8.8% des téléspectateurs.


Annonces

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces