Audiences télé du 25 juillet : « Cameron Black: l’illusionniste » petit leader (TF1) devant « Contre-enquête » (France 2)


Audiences télé du 25 juillet 2018. Hier soir l’effet de curiosité a joué en faveur de TF1 qui proposait les 3 premiers épisodes de sa nouvelle série Cameron Black: l’illusionniste. Les deux premiers ont réuni 3.55 millions de personnes soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision. Un lancement satisfaisant étant donné la période de l’année. Gros succès sur le public féminin avec 30% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Avant de parler de succès, il faudra confirmer en deuxième semaine.

Audiences télé du 25 juillet
Capture TF1

Audiences télé du 25 juillet 2018 : autres chaînes

France 2 prend la seconde place le téléfilm inédit « Contre-enquête ». Hier soir il a convaincu 2.68 millions de personnes soit 14.8 % des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 complète le podium avec un numéro spécial de Zone Interdite. Le thème de la semaine, à savoir  Vacances naturistes: ils franchissent le pas pour la première fois, a intéressé 2.11 millions de français pour 12.7% de part de marché.

Quant au magazine de France 3 « Des racines et des ailes », il n’a réuni que 1.54 million de téléspectateurs soit 9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


ANNONCES

Arte complète le top 5 avec le film en rediffusion « Parlez-moi de vous » de Pierre Pinaud. Porté par Karin Viard et Nicolas Duvauchelle, il a rassemblé 1.05 million de téléspectateurs (pda 5.8%)

4.5/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES