Ce soir à la télé : Camping Paradis présente « Une fiancée presque parfaite » (VIDEO)


Camping Paradis est au programme télé de ce mardi 24 juillet 2018. Ce soir, certains d’entre-vous seront probablement curieux de découvrir le nouveau télé-crochet de M6 « Audition Secrète ». Pour ceux qui n’en peuvent plus des télé-crochets, rendez-vous dès 21 heures sur TF1 pour une rediffusion de la série « Camping Paradis ». Ce soir « Une fiancée presque parfaite » parties 1  et 2.  A suivre comme toujours sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.

Ce soir à la télé : Camping Paradis avec Martin Lamotte


ANNONCES

Au casting de cet épisode diffusé pour la première fois en novembre 2015,l’équipe habituelle à savoir : Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Géraldine Lapalus, Aurélie Konaté et avec la participation exceptionnelle de Martin Lamotte.

Une nouvelle soirée placée sous le signe de la joie et la bonne humeur… même si pour installer tout cela, notre Tom va devoir (encore) tout donner


ANNONCES

Camping Paradis : résumé et teaser vidéo

L’histoire : Cet été, sous la pression continuelle de ses parents, Mathieu s’est enfin décidé à leur présenter sa fiancée… Seulement, il a du s’attacher les services d’une comédienne pour la circonstance car Mathieu, 35 ans, leur cache encore qu’il est gay. Mais la fiancée presque parfaite qui vient au camping n’est pas celle qui était prévue et Mathieu est contraint de couvrir les gaffes d’Elodie, « fiancée débutante », en attendant l’arrivée du véritable amour de sa vie… En parallèle, le docteur Modiano, père divorcé en vacances avec ses deux enfants, voit débarquer l’un de ses patients, atteint de troubles obsessionnels multiples. Naturellement, rien ne va se passer comme prévu et les rôles vont s’inverser pour tout le monde…

Le teaser vidéo

4.86/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES