Ce soir à la télé : lancement de Audition Secrète sur M6 (VIDEO)



0
(0)

Audition Secrète au programme TV du mardi 24 juillet 2018 – Déprogrammée la semaine dernière suite à la victoire de l’équipe de France de football, le nouveau télé crochet de M6 « Audition Secrète » débarque finalement ce soir. David Ginola et Eric Antoine vous donnent ainsi rendez-vous à 21 heures pour le lancement de l’émission. Au programme ce soir, le premier épisode alors que Pascal Nègre et Julien Creuzard partent à la recherche de nouveaux talents sans que ceux-ci sachent qu’ils passent une audition.


Annonces

A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : lancement de Audition Secrète (VIDEO)
© Nicolas GOUHIER/KHORTEGE/Thomas PADILLA/M6

Annonces

« Cette émission a été montée parce qu’on cherche des talents. On est producteurs mais on ne voulait pas faire un casting parce que ça peut fausser les choses. Donc là on voulait que tu chantes pour du public, librement, comme si tu étais sur scène et nous là, cachés dans cette boîte à t’écouter, on a pris une claque » a expliqué Pascal Nègre.

Audition Secrète, présentation de l’épisode 1

Des producteurs de maison de disque sont persuadés qu’en France, sommeillent de nombreux talents de chanteur qui, pour différentes raisons, n’ont pas osé se dévoiler : soit parce qu’ils ont peur, soit parce que la vie les a poussés à faire d’autres choix, ou encore parce qu’ils n’imaginent pas avoir suffisamment de talent.


Annonces

Puisque ces talents ne veulent pas sortir de l’ombre, Pascal Nègre et Julien Creuzard, fondateur du label de musique « Six et Sept », ont imaginé un stratagème inédit pour les propulser dans la lumière. Grâce à la complicité de leurs proches, accompagnés de David Ginola et Éric Antoine, ces talents vont se retrouver sur scène sans le savoir !

L’effet de surprise passé, ils auront alors la possibilité, s’ils le souhaitent, de montrer à tous, ce talent de chanteur qu’ils gardaient caché jusque-là. Mais ce qu’ils ignorent c’est qu’ils passeront sans le savoir une « audition secrète » : Pascal Nègre et Julien Creuzard vont les écouter à leur insu derrière une vitre sans teint. Les 2 producteurs ne révèleront leur présence qu’à ceux qu’ils estiment suffisamment talentueux pour les faire travailler.

Si parmi ces chanteurs se trouvent un ou plusieurs talents en qui la maison de disque croit, elle leur proposera de signer un contrat. Alors, qui deviendra une star sans le savoir ?

VIDEO Audition Secrète bande-annonce du 24 juillet

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces