Coupe du Monde 2018 : la France en finale après sa victoire contre la Belgique !

Hier soir l’équipe de France de football a offert un immense bonheur à des millions de français en remportant la victoire lors de sa demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Les Bleus sont donc en finale après leur victoire 1-0 face à la Belgique.

Et presque 20 ans jour pour jour après la seule et unique Coupe du Monde remportée par la France, en 1998 chez nous, on se met tous à rêver d’une deuxième étoile !

Coupe du Monde 2018 : la France en finale après sa victoire contre la Belgique !

Les Bleus n’avaient pas atteint la finale depuis 2006, où ils ont perdu face à l’Italie. Un match malheureusement célèbre pour le coup de boule de Zinédine Zidane…

On espère bien sûr un bien meilleur destin à l’équipe portée par Didier Deschamps pour la finale de cette Coupe du Monde en Russie, qui aura lieu dimanche à 17h heure française. Et le sélectionneur, Champion du Monde 1998, pourrait bien réaliser le rare exploit d’être sacré champion du monde une seconde fois.

En attendant, on connaîtra l’adversaire des Bleus ce soir, à l’issue de la seconde demi-finale qui opposera l’Angleterre à la Croatie.

5/5 (6)

Notez cet article