Demain nous appartient en avance : Alex jaloux de Raphaël (résumé + vidéo DNA 20 juillet)

Demain nous appartient, épisode 251 du vendredi 20 juillet 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Alex fait une scène à Chloé… Il est jaloux de Raphaël et Chloé finit par lui avouer qu’ils étaient ensemble à l’époque et que donc, oui ils ont déjà couché ensemble !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Alex jaloux de Raphaël (résumé + vidéo DNA 20 juillet)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 251

Alex est furieux après avoir lu le roman « Sauvage » écrit par Raphaël Lisetti, l’ami d’enfance de Chloé. Il décide d’aller confronter Chloé. Le roman raconte clairement l’histoire d’un triangle amoureux qui rappelle fortement les relations ambiguës de Chloé, Raphaël et Rose quand ils étaient des adolescents. Mais entre fiction et réalité, Alex s’y perd. Il demande des explications à sa femme qui avoue avoir eu une aventure avec Raphaël quand ils étaient jeunes. Mais pour Chloé, c’est de l’histoire ancienne et Alex n’a pas à être jaloux d’une amourette de jeunesse. Encore une mauvaise passe pour le couple Delcourt. Comment vont-ils surmonter cette nouvelle épreuve ?

De son côté, Flore organise une séance de dédicace à InfoSète. Et Bart se découvre un rival au kitesurf. La guerre des chaussettes est déclarée entre Victoire et Lucas.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 20 juillet

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.67/5 (12)

Notez cet article