Quelle audience pour l’épisode 2 de « Pékin Express : la course infernale » diffusé ce 19 juillet ?

« Pékin Express : la course infernale » : audience du 19 juillet 2018. Hier soir, M6 poursuivait la diffusion de la nouvelle saison de « Pékin Express ». Après le beau succès d’audience de la semaine dernière, la chaîne proposait l’épisode n°2 au terme duquel Laetitia et Martin ont été éliminés. Et oui hier soir il s’agissait encore d’une étape éliminatoire.

Pékin Express la course infernale : Laetitia et Martin éliminés, résumé et replay de l'épisode 2
© Patrick ROBERT/M6

Après l’effet de curiosité bien naturel de l’épisode 1, on va pouvoir dire avec davantage de certitudes si M6 a bien fait, ou pas, de relancer son célèbre jeu d’aventures après toutes ces années d’absence.

Alors les téléspectateurs ont-ils confirmé le succès du programme ? Réponse avec les très attendus chiffres du sacro-saint audimat…

Et la réponse est OUI ! Avec 2.599.000 téléspectateurs, M6 signe de nouveau une très belle performance. Si en nombre de téléspectateurs, c’est en très léger repli par rapport à jeudi dernier, la part d’audience moyenne elle progresse pour passer de 15.1% à 15.7% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

A noter, et c’est très important de le souligner, que M6 était largement leader sur le public jeune et féminin avec 28% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 26% sur l’ensemble des téléspectateurs de moins de 50 ans.

4.17/5 (12)

Notez cet article