Demain nous appartient spoilers : Anna veut un bébé, le plan de Victor dérangé, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 7 au 13 juillet)



0
(0)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors que la Coupe du Monde va encore perturber une dernière fois la diffusion de votre feuilleton, de nouveaux rebondissements vous attendent.


Annonces

En effet, le plan de Victor va finalement être inquiété. Chloé et Alex n’ont pas dit leur dernier mot pour sauver le mas ostréicole et ils vont trouver une alliée inattendue !

Demain nous appartient : ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés spoilers DNA du 2 au 6 juillet)
Capture TF1

Annonces

De son côté Anna va annoncer à Karim qu’elle a envie d’avoir un bébé… Le papa de Nina sera-t-il partant pour avoir un deuxième enfant ?

Et Flore va continuer de tromper Thomas avec Mattéo… Cette histoire va totalement l’obscéder ! Thomas découvrira-t-il son infidélité ?


Annonces

Quant à Flore, elle va finir par céder à la tentation et tromper Thomas avec Mattéo !…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 7 au 13 juillet 2018

Lundi 9 juillet (épisode 244) : Alex et Robin enterrent la hache de guerre. Chloé soutient Jeanne, préoccupée par son affaire. Christelle a sa solution pour pallier la saturation des urgences. Flore et Anna s’inquiètent pour l’avenir de Bart.

Mardi 10 juillet : pas d’épisode pour cause de Coupe du Monde de foot

Mercredi 11 juillet : pas d’épisode pour cause de Coupe du Monde de foot

Jeudi 12 juillet (épisode 245) : Une précieuse alliée se joint à Chloé et Alex pour sauver le mas ostréicole. Aux urgences, Sandrine s’insurge contre les méthodes de Christelle. Anna fait part de son désir d’enfant à Karim.

Vendredi 13 juillet (épisode 246) : Jeanne est contrainte de replonger dans son passé. Pour la première fois, Victor est perturbé dans ses plans. Eva et Dylan appréhendent la suite de leur relation. L’obsession amoureuse de Flore excède Anna.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces