EXCLU Plus belle la vie en avance : une famille explose, Baptiste doute d’Emma



0
(0)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Comme tous les week-ends, les fans de Plus belle la vie les plus curieux ont rendez-vous sur Stars Actu pour en savoir plus en avant-première et en exclusivité sur ce qu’il passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton quotidien de France 3.


Annonces

On peut vous dire que la suite de l’été va être tout aussi animé au Mistral !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : une famille explose, Baptiste doute d'Emma
Capture France 3

Annonces

La famille Dautret va voler en éclats à cause de Léa… Hugo, choqué d’avoir surpris sa mère et Léa, va tout révéler à son père. Camille va énormément culpabiliser vis à vis de sa famille et même si au début Laurent ne va pas croire Hugo, il va finir par se rendre à l’évidence. Et il va profiter de sa place à l’hôpital pour faire fermer le service de Léa ! Babeth et Jeanne vont apprendre la raison et tout le monde va être choqué du comportement de Léa, prête à briser une famille pour vivre son histoire avec Camille…


Annonces

De son côté, Baptiste va très mal vivre la nouvelle vie professionnelle d’Emma. D’autant qu’elle va se retrouver en concurrence avec César et qu’ils vont passer beaucoup de temps ensemble. Emma et César vont partir à Sidney et à leur retour, Emma va avoir un comportement étrange qui va éveiller des doutes chez Baptiste…

Une nouvelle ado va arriver chez les Belesta. C’est Mirta qui va leur demander d’héberger Blandine, une jeune fille de la paroisse. Mais elle ne va pas avoir une bonne influence sur Tom et Kévin…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3591

Hugo est emmené à l’hôpital où l’on constate qu’il souffre de complications comme le craignait Léa. Thérèse s’inquiète pour lui. César croise Emma et Thérèse au bar du Mistral, il fait des compliments à Emma tout en bâchant Thérèse. De son côté, Camille est angoissée pour son fils et exige que l’hôpital rappelle Léa. Cette dernière, qui était déprimée et mise sur le carreau à la joie de revoir Camille…

Delphine rejette Antoine quand il lui dit qu’il ne veut pas continuer le traitement. De son côté, Francesco met en garde Coralie sur l’état de Delphine. Depuis qu’il a ouvert les yeux sur Delphine, Clément se sent mieux avec Coralie. Antoine fait part à son père du traitement proposé par sa mère, Clément réagit mal…

Jérôme doit s’aligner financièrement avec ses partenaires pour la location d’une ponceuse électrique. Franck motive Jérôme pour son entretien d’embauche chez Green Tech Solutions…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces