Les 12 coups de midi du 28 juillet : Jérémy déjà éliminé, encore un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 28 juillet 2018. Et la valse des maîtres de midi reprend son cours. Après deux victoires, le règne de Jérémy a déjà pris fin. Aujourd’hui le « champion » en titre a été prié de plier bagage et s’en est allé avec une somme de 2.500 euros.

capture TF1

ANNONCES

Et qui dit élimination, dit nouveau maître de midi. Et celui du jour s’appelle Tanguy. Pour sa première participation, il n’a toutefois pas affolé les compteurs avec seulement 1.000 euros à partager dont 500 pour sa cagnotte. Il faut un début à tout, pas vrai ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice a fait son apparition : un bidon et/ou un jerrican. Cela vous met-il davantage sur la voie ? Récapitulatif de tous les indices ICI

Pour sa première victoire, Tanguy n’a pas été inspiré puisqu’il a proposé le nom de la Reine Elisabeth II d’Angleterre. Sans succès encore une fois.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 28 juillet 2018 : vidéo replay

Séance de rattrapage possible pour tous ceux qui n’étaient pas au rendez-vous ce midi sur TF1. Découvrez en effet la vidéo replay de l’émission du jour.

Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours. Si elle ne lance pas ou fonctionne mal, vous pouvez aussi la voir sur MYTF1.fr ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé.

Les 12 coups de midi : récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock, Jean-Paul Belmondo (proposé deux fois), Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Romy Schneider, Michel Serrault, Harrison Ford, Jeanne Moreau, Tom Hanks, Jean d’Ormesson, Christian Clavier, Didier Deschamps, Leonardo DiCaprio, Barack Obama, Will Smith, Daniel Radcliffe, J. K. Rowling, la Reine Elisabeth II.

4.89/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES