Le Plus Belle la Vie de France 2 s’appellera finalement « Un si grand soleil »


Et encore du nouveau à propos du Plus Belle la Vie de France 2, le fameux feuilleton quotidien que la chaîne lancera à la rentrée prochaine. Si initialement c’est le titre « Grand Soleil » qui avait été choisi, le Parisien nous apprend cette semaine qu’il s’appellera finalement «Un si grand soleil».

Un si grand soleil , titre du Plus belle la vie de France 2
Capture France 3

Et parce que la chaîne entend bien faire le buzz sans attendre, le célèbre quotidien annonce qu’elle en débutera la promo dès ce week-end à l’occasion du Tour de France cycliste. Deux voitures à l’effigie du feuilleton circuleront ainsi sur les routes du tour. Notez que de premiers extraits seront également diffusés sur l’antenne.


ANNONCES

Pour le reste, nous retiendrons pêle-mêle qu’une quarantaine de personnages tenteront de vous tenir en haleine chaque soir vers 18 heures à partir du mois de septembre. Au casting rien de bien nouveau les noms de Mélanie Maudran, Moïse Santamaria,Valérie Kaprisky, Gabrielle Lazure, Fred Bianconi ou bien encore Jérémy Banster ayant déjà évoqués…

« Un si grand soleil » bien différent de Plus Belle la Vie

Et alors que l’on continue d’évoquer ce feuilleton comme le PBLV de France 2 Sophie Gigon, patronne des fictions d’après midi à France Télévisions, promet quelque chose de totalement différent.


ANNONCES

« Le ton, les décors, les comédiens… Tout sera très différent » a t-elle ainsi promis.

Quant à la première intrigue elle mettra en scène Claire (Mélanie Maudran) de retour Montpellier après dix-sept ans. Un retour qui ne se fera pas sans heurts puisqu’elle va très vite se retrouver accusée du meurtre d’un ami d’enfance.

Avez-vous hâte de découvrir « Un si grand soleil » ?

3.91/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES