Les 12 coups de midi du 8 juillet : Véronique s’en sort encore, Romy Schneider derrière l’étoile mystérieuse ? (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 8 juillet 2018. Aujourd’hui c’était la dernière des « Douze coups de midi » avant la spéciale « Combat des maîtres » qui débute demain, lundi 9 juillet 2018. Et pour Véronique c’est une nouvelle victoire dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Et après sa victoire à 0 euro d’hier, Véronique a fait un peu mieux aujourd’hui avec une victoire à 300 euros dont la moitié, à savoir 150 euros, est allée gonfler le montant de sa cagnotte qui s’élève désormais à 442.626 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de bien nouveau à l’horizon si bien que Véronique continue de patauger, tout comme les téléspectateurs d’ailleurs.

En premier dimanche des vacances, elle a proposé sans succès le nom de la regrettée Romy Schneider.


Annonces

Les 12 coups de midi du 8 juillet 2018

Sur la route des vacances ? Trop occupé pour regarder la télé en ce beau dimanche ensoleillé ? Profitez du replay offert par MYTF1. Accès gratuit durant 7 jours et donc jusqu’au 15 juillet 2018 maxi.

Accès également possible sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock, Jean-Paul Belmondo, Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Romy Schneider.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces