Les 12 coups de midi : les jours de Véronique sont comptés, Catherine Deneuve derrière l’étoile mystérieuse ? (replay)

Les 12 coups de midi du 7 juillet 2018. Alors que les jours de Véronique dans « Les douze coups de midi » sont désormais comptés (voir ICI), notez que la championne en titre n’a pas remporté le moindre centime aujourd’hui ! Oui, vous avez bien lu ! TATA Véro a signé une victoire à 0  euro en ce samedi de départ en vacances.

Les 12 coups de midi du 6 juillet 2018
capture écran TF1

Une contre-performance qui réjouit ses détracteurs mais ne fait pas les affaires des téléspectateurs qui jouent par téléphone et/ou sms.

Du côté de l’étoile mystérieuse, pas d’indice supplémentaire. Du coup, c’est toujours par le plus grand des hasards qu’elle a proposé le nom de l’actrice Catherine Deneuve. Sans succès.

Les 12 coups de midi du 7 juillet 2018

Si vous avez loupé l’émission du jour, le replay est votre ami. Il est gratuit et accessible depuis la France pour une période maximale de 7 jours, et donc jusqu’au 14 juillet 2018 inclus. Bon visionnage à tous

Accès également possible sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock, Jean-Paul Belmondo, Jean Rochefort, Catherine Deneuve,

4.83/5 (6)

Notez cet article