Les 12 coups de midi : Émilie remporte une première victoire dans le combat des maîtres, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi. Aujourd’hui c’était le premier numéro de la spéciale « Combat des maîtres » des « Douze coups de midi » de TF1. Les plus grands maîtres s’affrontent durant toute la semaine avant la finale programmée pour vendredi soir en prime-time. Et pour ce premier numéro, c’est Émilie qui s’est montrée la plus forte en signant la première victoire de la semaine. Ses bonnes réponses ont permis de faire tomber 2.000 euros dans la cagnotte exceptionnelle qui sera mise en jeu en fin de semaine pour les téléspectateurs.

Mais le plus dur reste à faire pour Émilie qui va devoir conserver sa place jusqu’à vendredi afin d’affronter Christian, Xavier et Véronique en finale !

Sinon sachez que durant cette semaine spéciale, il y a aussi une étoile mystérieuse…. Mais pour « Le combat des maîtres », on revient à l’ancienne version. Ici point d’indices, juste une vraie photo qui se dévoile peu à peu au fur et à mesure que les cases se dévoilent.

Et déjà le nom du personnage recherché a fuité sur les réseaux sociaux. Si vous voulez savoir, rendez-vous sur la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse« . Pour les autres nous nous contenterons d’un indice : nous recherchons une célèbre famille ^^

Les 12 coups de midi : combat des maîtres, vidéo replay du 9 juillet 2018

Si vous n’y étiez pas, vous avez 7 jours à partir de maintenant pour profiter de la vidéo replay de l’émission du jour. Accès gratuit uniquement depuis la France.

5/5 (9)

Notez cet article