Yann Moix : il a refusé La France a un Incroyable Talent

Qui va remplacer Gilbert Rozon dans le jury de La France a un Incroyable Talent pour la prochaine saison prévue à l’automne sur M6 ? C’est la question que bon nombre de téléspectateurs se posent alors que Kamel Ouali s’en va lui aussi et les rumeurs annoncent l’arrivée de Marianne James.

Et si l’on en croit ce qu’a révélé Yann Moix au Parisien, la production de l’émission d’M6 a pensé à lui. Mais l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a décliné l’offre de rejoindre le jury de La France a un Incroyable Talent.

Yann Moix : il a refusé La France a un Incroyable Talent
Capture France 2

Et s’il a du refuser, c’est uniquement parce qu’il a déjà accepté de rejoindre Thierry Ardisson dans « Salut les Terriens » sur C8 et qu’il lui était interdit d’être également sur M6.

« Mais ce n’est pas possible de travailler à la fois sur C8 et sur M6. Dommage. J’aurais adoré le faire ! Il faut savoir se détendre. On vit dans un monde où les intellectuels ne sont pas drôles et où les humoristes sont d’une pauvreté intellectuelle crasse. Modestement, je pense pouvoir faire les deux. » a expliqué Yann Moix.

Yann Moix s’est d’ailleurs exprimé sur son arrivée dans l’émission hebdomadaire de Thierry Ardisson : « Je ne sais pas dire non à Thierry Ardisson. Il m’a invité dans ses émissions alors que j’étais peu connu. Je ne l’oublierai jamais. Depuis, il a été d’une fidélité totale. Je suis admiratif de ses émissions. Derrière la mise en scène soignée, il y a une grande densité. Et, comme Laurent Ruquier, il m’a promis une paix royale. »

4.86/5 (7)

Notez cet article