Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : avant son élimination, Véronique va devoir affronter les plus grands champions

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres ! A ce jour Véronique est la deuxième plus grande championne du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ».  Oui mais la question que certains se posent est : est-elle aussi forte que ça ? Alors que son élimination approche (dans la version classique de l’émission, ndrl), Tata Véro va cette fois devoir se frotter aux plus grands champions du jeu. A partir d’aujourd’hui, et jusqu’à vendredi inclus, place au Combat des Maîtres.

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres

Au total 17 maîtres de midi pour une semaine d’intense compétition durant laquelle chacun combattra, dans le rire et la bonne humeur, pour tenter de faire gagner jusqu’à 100 000 euros aux téléspectateurs et décrocher une place pour la Grande Finale du Combat des Maîtres. Et cette finale du Combat des Maîtres sera diffusée vendredi soir en prime-time !

Et devinez quoi ? Vendredi soir le vainqueur de la semaine se mesurera, aux trois plus champions de l’émission, à savoir  Christian , Véronique ou bien encore Xavier.

Alors Véronique fera t-elle le poids face aux poids-lourds de l’émission ? Est-elle aussi forte que ça ? La réponse nous l’aurons vendredi soir. A elle de faire taire ses détracteurs et de prouver qu’elle n’est pas la seconde plus grande championne du jeu par hasard…

En attendant, retrouvez le premier numéro de « Les 12 coups de midi, le combat des maîtres », ce lundi 9 juillet 2018 à partir de 12 heures sur TF1.

4.88/5 (8)

Notez cet article