N’oubliez pas les paroles : Kevin est déjà le 7ème plus grand maestro de l’histoire



0
(0)

N’oubliez pas les paroles replay. Incroyable mais vrai ! Après avoir décroché un record (somme atteinte en un temps record), Kevin a poursuivi son incroyable parcours dans « N’oubliez pas les paroles » ce dimanche 8 juillet 2018. Et oui Nagui vous donne aussi rendez-vous le dimanche durant l’été.


Annonces

Hier soir il a poursuivi son exceptionnelle ascension en rajoutant 6.000 euros dans sa cagnotte qui s’élève désormais à 179.000 euros. Tout ça en 19 victoires seulement !!

capture écran France 2

Annonces

Dans la première émission diffusée ce dimanche, celle débutant à 18h45, Kevin s’est contenté d’une victoire à 1.000 euros. Puis il est monté en puissance dans la seconde avec une victoire à 5.000 euros.

N’oubliez pas les paroles : replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision en ce dimanche soir, accès au replay des deux émissions en cliquant sur les liens ci-dessous. Attention accès uniquement depuis la France et pour une durée maximale de 6 jours.


Annonces

>>> Accès au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Retrouvez Kevin, Nagui et les Zikos ce soir pour deux nouveaux numéros de « N’oubliez pas les paroles ». Et c’est sur France 2 que ça se passe !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces