Les 12 coups de midi : un premier indice capital sur l’étoile mystérieuse ?



0
(0)

Les 12 coups de midi. Chaque jour, du lundi au dimanche, Jean-Luc Reichmann vous donne rendez-vous à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les douze coups de midi ». Comme vous le savez peut-être la précédente étoile mystérieuse a fini par tomber. Il s’agissait de Maïté et c’est encore une fois Véronique qui l’a décrochée ! Elle en a d’ailleurs profité pour devenir la 2ème plus grande championne de l’émission derrière Christian !

capture écran TF1

ANNONCES

C’est donc naturellement qu’une nouvelle étoile mystérieuse a été proposée à Véronique et aux fidèles téléspectateurs de l’émission.

Et alors que pour l’instant on ne voit pas grand chose, des internautes pensent déjà avoir découvert un indice capital. Sur la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ?« , certains affirment que l’on aperçoit la toiture de l’Opéra Garnier de Paris (en haut et à droite de l’image). Rappelant qu’il s’agit d’un énième montage photo,  l’un d’entre-eux précise qu’il ne faut surtout pas se fier aux arbres situés juste derrière, la toiture de l’Opéra ayant vraisemblablement été incrustée !

Alors info, intox ou simple supposition ? Pour l’instant il est un peu prématuré de le dire, les enregistrements ayant été interrompus durant plus de 3 semaines pour permettre à l’animateur de tourner de nouveaux épisodes de la série Léo Matteï.


ANNONCES

La seule chose que l’on puisse dire avec certitude c’est que les émissions jusqu’au 20 juillet inclus sont déjà enregistrées. Et à cette date précise, l’étoile n’aura toujours pas été trouvée.

D’ici là, gageons que d’autres indices auront fait leur apparition et d’autres fuiteront comme toujours sur la toile.

Les 12 coups de midi : rappel des noms déjà proposés

Pour cette nouvelle étoile mystérieuse, sachez qu’il ne s’agit ni de Brad Pitt, ni de Johnny Depp ni de Patrick Timsit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES