Bad buzz pour Justin Bieber : son nouveau look fait l’unanimité contre lui (PHOTOS)



0
(0)

Justin Bieber : actu, photo. Habitué des polémiques, Justin Bieber n’en est plus à une près. Mais cette fois son comportement n’y est absolument pour rien. Si le jeune chanteur fait l’objet d’un bad buzz en ce début d’été, c’est à cause de son nouveau look…. S’il fait l’unanimité ou presque, c’est contre lui…


Annonces

Justin Bieber
Crédits : PR Photos

Annonces

Cheveux longs, petite moustache, bandana et chemise hawaïenne, c’est un look à la « baba cool » que Justin semble avoir choisi pour cet été 2018.

Et ce n’est peut-être qu’un début. Rappelons que fin mai il a indiqué sur sa story Instagram qu’il avait la ferme intention de se laisser pousser les cheveux jusqu’aux orteils !

Oui mais ce look ne passe vraiment pas auprès d’une partie de ses fans. Victime de moqueries, le chanteur en prend plein la figure depuis qu’il a décidé d’en faire profiter sa communauté de fans en partageant plusieurs photos sur les réseaux sociaux.


Annonces

Et comme toujours les internautes ne sont pas tendres : ridicule, tragique, OMG.. sont quelques-uns des commentaires qui ont été rapidement publiés. A cela se sont ajoutés un nombre incalculable d’émoticônes qui ne plaident pas vraiment en faveur de cette nouvelle image qu’il souhaite se donner.

Et si Justin Bieber était au contraire à l’origine d’un retour de ce look à la « baba cool » ? Nous verrons à la fin de l’été si d’autres l’ont adopté, ou pas…

Justin Bieber : son nouveau look ne passe pas (PHOTOS)

Et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau look ? Vous aimez ou pas ? Comprenez-vous les critiques dont Justin fait l’objet ?

Critiques ou pas, vous noterez que ces deux photos ont été likées plusieurs millions de fois chacune.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces