Les 12 coups de midi : Véronique éliminée du « Combat des Maîtres », Xavier bat Christian !

Les 12 coups de midi : Véronique éliminée du « Combat des Maîtres » ! Si elle est toujours « Maître de Midi » dans la version quotidienne du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi », Véronique n’a pas pesé bien lourd ce soir dans la finale du « Combat des Maîtres ». Alors qu’elle formait un duo avec Florent Peyre, Véronique a été éliminée lors du fameux duel. Ensemble ils étaient opposés au duo Tal/Christian.

Pour le reste de cette émission, retenez que Xavier a battu Christian lors du coup fatal. Une victoire sur le fil pour le seul candidat qui n’a jamais perdu dans l’émission.

Par ailleurs, et lors du coup de maître, notez que les bonnes réponses de Xavier ont permis de récolter la somme de 50.000 euros en faveur de la Ligue contre le cancer.

Enfin, et pour être le plus complet possible, notez que c’est une photo du film « Les Tuche » qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Véronique éliminée, enfin presque…

Si Véronique a bien été éliminée du « Combat des Maîtres » son parcours continue dans la version quotidienne des « Douze coups de midi ». Ce n’est en effet que le 21 juillet 2018 qu’elle devrait chuter (voir ICI) après 100 émissions.

Mais vous ne le retrouverez pas demain pour autant. En effet, pas d’émission ce samedi 14 juillet pour cause de retransmission du traditionnel défilé sur les Champs-Elysées.

Véronique sera ainsi de retour ce dimanche 15 juillet 2018 à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les 12 coups de midi ».

Pour celles et ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision hier soir, le replay de cette finale du « Combat des Maîtres » sera bientôt disponible sur MYTF1 pour une durée de 7 jours.

3.86/5 (7)

Notez cet article