N’oubliez pas les paroles du 17 juillet : Kevin s’est fait peur mais reste maestro (NOPLP replay et audience)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du 17 juillet 2018. Votre jeu musical préféré « N’oubliez pas les paroles » était de retour aujourd’hui, mardi 17 juillet 2018, dès 18h45 sur France 2 après une journée d’interruption. Curieusement l’émission n’a pas repris son cours « normal » puisque l’une d’entre-elles semble être passée à la trappe. Alors qu’on avait quitté Kevin avec une cagnotte 303.000 euros dimanche soir – une seule émission avait été diffusée – on l’a retrouvé ce soir avec une cagnotte de 308.000 euros !!

N'oubliez pas les paroles du 17 juillet
capture écran France 2

ANNONCES

Mais peu importe au final puisque le second plus grand maestro de l’histoire était bel et bien de retour ce soir.

Tout s’est très bien passé dans la première émission avec une nouvelle victoire à 10.000 euros.

Dans la seconde, Kevin s’est fait franchement peur. Sur l’épreuve de la « même chanson » il n’a guère brillé ne devant son salut qu’à la méconnaissance de la chanson par son adversaire d’un soir. Si ce dernier l’avait connue un peu mieux, Kevin ne serait plus maestro. Mais bon dans un parcours, il y aussi parfois un peu de « chance ».


ANNONCES

Juste après, et c’est suffisamment rare pour être signalé, Kevin n’a pas remporté le moindre centime. Comme quoi, c’était vraiment pas son soir. Au total, et après ses 35 premières victoires, Kevin est à la tête d’une cagnotte de 318.000 euros.

N’oubliez pas les paroles du 17 juillet 2018 : replay

Pour ceux qui n’y étaient pas ou qui ont préféré une autre chaîne, rendez-vous sur France.TV pour un accès au replay des deux numéros du jour.

>>> Accès au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Notez que pour l’occasion l’émission de ce mardi 17 juillet 2018 a battu un record d’audience historique. Pour en savoir plus, cliquez ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES