Audiences access 17 juillet : encore un record pour N’oubliez pas les paroles, Demain nous appartient en forme

Audiences access du mardi 17 juillet 2018 – Comme chaque matin, faisons un petit point sur les audiences access. Boosté par les performances de Kévin, 2ème plus grand maestro (voir notre article), c’est le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui s’est encore une fois imposé en tête des audiences ce lundi avec 3,12 millions de téléspectateurs pour 21,8% de pda.

Il s’agit du nouveau record d’audience historique du jeu quotidien de Nagui en part d’audience, le précédent ayant été signé en début de semaine dernière.

Audiences access 17 juillet : encore un record pour N’oubliez pas les paroles, Demain nous appartient en forme
capture france 2

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient« , qui fêtait hier son premier anniversaire, est toujours 2ème et en forme avec 2,61 millions de téléspectateurs pour 18% de pda.

Du côté des talks, les audiences sont toujours aussi faibles. Le best-of de « Quotidien » passe devant celui de « TPMP » avec 298.000 téléspectateurs pour 1,7% de pda pour Yann Barthès et seulement 197.000 téléspectateurs pour 1% de pda pour Cyril Hanouna.

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit de « La villa : la bataille des couples » sur TFX a réalisé un joli score avec 316.000 téléspectateurs pour 2,7% de pda.

5/5 (8)

Notez cet article