N’oubliez pas les paroles : Kevin devient le 2ème plus grand maestro mais frôle l’élimination (replay NOPLP)

N’oubliez pas les paroles du jeudi 12 juillet 2018. Que d’émotions aujourd’hui pour Kevin dans « N’oubliez pas les paroles ». S’il est devenu le second plus grand maestro de l’histoire du jeu dans le premier numéro, il a ensuite frôle l’élimination dans le second…

Audiences access 9 juillet : record pour N'oubliez pas les paroles, Demain nous appartient en forme
Capture France 2

Dans la première émission du jour, celle qui débute à 18h45, Kevin n’a eu aucun mal à conserver son micro d’argent. Il a ensuite excellé en finale avec une victoire à 20.000 euros.

Dans la seconde, les choses se sont un peu plus compliquées. Kevin a en effet frôlé l’élimination, sauvant sa peau à 3 mots près ! En finale il a rajouté 10.000 euros de plus dans sa cagnotte.

Au total, et après 27 victoires, Kevin a déjà remporté la somme de 257.000 euros. Il est désormais le second plus grand maestro derrière Hervé qui conserve sa première place avec ses 361.000 euros de gains.

N’oubliez pas les paroles : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous des deux émissions de ce soir, rendez-vous sur France.tv pour les replay des deux numéros diffusés aujourd’hui. Accès durant 6 jours depuis la France métropolitaine.

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ici
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ici

4.9/5 (10)

Notez cet article