N’oubliez pas les paroles vidéo : (re)vivez le parcours de Kevin, le plus grand des Maestros de NOPLP


N’oubliez pas les paroles vidéo. Si vous n’étiez pas devant votre petit écran ce week-end, vous avez loupé bien des choses. Ce dimanche soir du 22 juillet 2018, c’est un véritable coup de tonnerre qui s’est en effet abattu sur NOPLP (N’oubliez pas les paroles, ndrl). L’aventure de Kevin s’est en effet arrêtée après 43 participations et un record absolu de gains pour un jeu sur France Télévisions, à savoir 410.000 euros.

N'oubliez pas les paroles vidéo
capture france 2

Que vous ayez suivi son incroyable parcours ou que vous soyez totalement passés à côté, il nous a paru utile et même indispensable de revenir sur ce candidat pas comme les autres et particulièrement attachant qui aura marqué à jamais l’histoire de « N’oubliez pas les paroles » et plus généralement des jeux télévisés en France.


ANNONCES

La bonne nouvelle c’est que nous le retrouverons très bientôt sur France 2 à l’occasion des fameux Masters, le rendez-vous annuel des 16 plus grands champions du jeu. Il devrait y affronter notamment un certain Hervé. Pour ceux qui se demandent de qui on parle, c’est lui qui était avant Kevin le plus grand de tous les maestros, un titre qu’il a conservé durant 2 ans.

N’oubliez pas les paroles vidéo : quelques souvenirs de KEVIN

Mais revenons-en à Kevin car c’est de lui dont il s’agit aujourd’hui. A travers cette vidéo de 3mn32, nous vous proposons de voir ou revoir tout ce qui s’est passé durant  sa présence dans l’émission. L’occasion de revivre des moments tout à fait incroyables avec ce candidat « hors-norme » qui va énormément nous manquer.


ANNONCES

>>> Ce week-end, Véronique a aussi été éliminée des « 12 Coups de midi » de TF1 : voir ICI

4.36/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES