Les 12 coups de midi vidéo : (re)voir l’élimination de Véronique

Les 12 coups de midi vidéo replay . Comme nous vous l’annoncions en avant-première, et ce dès le 7 juillet, c’est bien aujourd’hui, samedi 21 juillet 2018, que Véronique a été éliminée du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ».

Les 12 coups de midi vidéo
capture écran TF1/Endemol

Et comme nous vous l’avons également révélé hier après-midi, c’est bien sur la question « Où se trouvait Michel Sardou lorsqu’il a eu l’idée de la chanson ‘Les Lacs du Connemara’ ? » que son parcours s’est brutalement interrompu ! Il fallait bien répondre la Normandie et non l’Irlande.

Tout a commencé quand Antoine, un jeune et sympathique candidat belge, est passé au rouge. Au culot, le candidat a décidé d’affronter la maîtresse de midi car il sentait qu’elle avait « un petit coup de mou »

Et il avait vu juste. Il a réussi à détrôner « Tata Véro » qui en était à sa centième participation. Elle repart toutefois la tête haute avec une cagnotte de 447 226 euros et reste à la deuxième place des plus grands maîtres de midi !

Une élimination à laquelle Véronique ne s’attendait visiblement pas si l’on en juge sa réaction dans l’émission. La deuxième plus grande championne du jeu semblait en effet particulièrement affectée par sa défaite. Mais il fallait bien que cela s’arrête un jour.

Et celui qui est responsable de sa chute s’appelle donc Antoine. Pour sa première victoire il a remporté 3.000 euros à partager, soit 1.500 euros pour sa cagnotte. Une victoire qui tombe pile-poil le jour de la fête nationale belge. Le hasard fait parfois curieusement les choses…

Pour la petite histoire notez que l’étoile est restée bien mystérieuse aujourd’hui encore après que le nouveau maître de midi ait proposé le nom de Christian Clavier.

Les 12 coups de midi vidéo : (re)vivez maintenant l’élimination de Véronique

Vous n’étiez pas au rendez-vous pour vivre ce moment historique ? Nous vous proposons de découvrir la vidéo replay de cette élimination qui a tant fait parler sur les réseaux sociaux depuis de longues semaines déjà…

4.83/5 (12)

Notez cet article