« 4 mariages pour 1 lune de miel » : nouvelle semaine inédite dès ce 27 août


« 4 mariages pour 1 lune de miel » est au programme TV de votre lundi 27 Août 2018. Oyé, oyé braves gens ! Votre émission « 4 mariages pour 1 lune de miel » vous donne rendez-vous ce soir sur TF1 pour une nouvelle semaine inédite. A suivre comme toujours dès 17h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.

4 mariages pour 1 lune de miel


ANNONCES

Mariages classiques, originaux, traditionnels… A partir de ce soir, et tout au long de la semaine, quatre futurs mariés Christophe, Anne-Laure, Vanessa et Marlène vont s’opposer et juger leurs cérémonies respectives pour tenter de remporter LA lune de miel de leurs rêves !

Ils ne se connaissent pas mais ont accepté de soumettre au regard des trois autres mariés de la semaine ce moment inoubliable de leur vie.


ANNONCES

A chaque épisode, alors que l’un ou l’une des marié(e)s juges se fait passer la bague au doigt, les 3 autres, invités à la cérémonie et à la soirée, devront noter le mariage sur cinq critères : le lieu et sa décoration, la qualité du repas, l’ambiance générale, l’ouverture de bal et la tenue de marié(e) !

Une invitation pas comme les autres car tous sont en compétition et convoitent le titre de « meilleur mariage ». Imagination et créativité seront indispensables pour rendre ce jour exceptionnel et unique.

Vendredi, lors de la finale, les couples découvriront leurs notes, jusqu’ici tenues secrètes et les commentaires sur le plus beau jour de leur vie ! Le couple recevant la meilleure moyenne remportera la lune de miel de ses rêves.

Alors… qui, parmi les 4 mariés, sera le ou la mieux noté(e) et remportera la lune de miel ?

Qui découvrira son époux lui annoncer le plus incroyable des voyages de noces ?

Début de réponse ce soir dès 17h10 sur TF1.

4.8/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES